Compte rendu de l’AG 2013

Le 30 novembre 2013 à 18 heures, les membres de l’association se sont réunis en assemblée générale ordinaire à Biscarrosse plage sur convocation écrite faite par le conseil d’administration en date du 19 novembre 2013 L’assemblée est présidée par M Landeroin Jean, assisté M Lamarque Nicolas en sa qualité de trésorier et de M Deldal Damien, en sa qualité de secrétaire de l’association.

Étaient présents : 15 membres du club sur 42 . En conséquence, le quorum est atteint et l’assemblée peut valablement délibérer sur l’ordre du jour suivant :

  1. Bilan comptable
  2. Point évènement 2013
  3. Projets 2014

Allocution de bienvenue :

M Landeroin Jean, président de l’association, ouvre la séance et remercie les membres présents d’avoir bien voulu assister à cette assemblée générale.

Rapports et compte-rendu financier

M Lamarque Nicolas trésorier, donne lecture de son rapport sur les comptes de l’exercice clos le 29 novembre 2013.Il informe l’assemblée que le compte de résultat fait apparaître un bénéfice net de 778.27 euros en 2013, soit un total en caisse de 1415.61 euros.

Point évènements 2013 :

M Deldal Damien secrétaire donne lecture de son rapport sur les différents évènements effectués durant l’année 2013.

Point sur la Bisca Speed Crossing première édition : évènement autofinancé par la cotisation demandée aux participants à savoir 5 euros. Étaient présents 23 compétiteurs de différents clubs locaux.

Un apéritif kite organisé au « CORTO BAR » pendant l’été.

Discussion au sujet des soucis liés aux chasseurs à Navarosse, il est rappelé que le départ se fait le long du chenal, et il est impératif en période de chasse d’éviter la tonne entre Navarosse et Mayotte.

Projets 2014 :

– L’école de kitesurf H2O avec la participation de Flysurfer souhaiterait organiser un évènement « au féminin » autour du kitesurf. Il est aussi envisagé de faire une journée multisports autour de la glisse (wake board, stand up paddle etc…)

– Organisation d’un championnat d’aquitaine de vagues  en partenariat avec l’APC kite (Arcachon) et le club de Lacanau. Il est envisagé 3 étapes : Biscarrosse, Arcachon, Lacanau. L’intérêt de ce championnat serait de faire inscrire un des sites sur le circuit national.

– Organisation de la Bisca Speed Crossing 2014 (bénévoles, merci de vous faire connaitre)
– + d’apéros kite
– + de sorties Royan, Oléron, downwind etc….
– Inscription du club BeachBugs Kitesurf au Biscarrosse Olympique ( en cours)

A très bientôt sur l’eau ou à terre, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et vous adressons nos plus sincères et meilleurs vœux ventés pour cette année 2014 !

Le bureau des Beach Bugs Kitesurf