S’inscrire au club de kite de Biscarrosse

Pour adhérer au club et prendre sa licence kitesurf 2017 :

Cotisation club : 15€ + frais de licence

Afin de simplifier le renouvellement des licences, nous favorisons le renouvellement en ligne.

Avant de vous lancer sur le site de la FFVL commencez par vous munir :

  • de Votre certificat médical d’aptitude au kite
    Votre certificat médical est valable 3 ans pour les 18-40 ans, 2 ans pour les plus de 40 ans et 1 an pour les compétiteurs et -de 18 ans).
  • Si vous souhaitez régler en ligne, munissez vous de votre carte bleue. Sinon, vous pourrez envoyer un chèque à la FFVL en fin de procédure. Notez que la cotisation club de 15€ pour l’année 2017 sera perçue directement par la FFVL puis reversée au club et que le règlement par carte bleue permet d’activer votre licence immédiatement (contrairement au règlement par chèque…).

Une fois votre certificat ( ou au moins la date de la visite et le nom du docteur) en main, rendez-vous sur : https://intranet.ffvl.fr

PS: vous n’avez pas besoin de clef de licence pour vous inscrire en ligne. renseigner juste le nom du club et passez à l’étape suivante.

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et mot de passe, renseignez vos nom, prénom et date de naissance, normalement le système va vous retrouver. Vous pourrez ensuite demander un nouveau mot de passe et vous identifier pour finir la procédure.

votre école / ou club : tapez « Beach Bugs » dans le champ de formulaire et il devrait vous proposer une liste de choix. sinon utilisez le numéro du club : 12499

Si vous souhaitez que nous nous chargions de votre renouvellement de licence

Contactez Beach Bugs Kitesurf

par Mobile :

  • Geoffroy 06.42.02.46.20
  • Dominique 06.

par Courriel :  contact @ beachbugs-kitesurf.com

Beachbugs Kitesurf : club Kite, Cerf-Volant n°12499

IMPORTANT : Il est rappelé à tous les licenciés, que l’adhésion à la FFVL, permet de bénéficier automatiquement de la garantie responsabilité civile « tous dommages causés à des tiers » mais n’inclut pas la garantie accident corporel individuel (qui est en option – IA). Aussi, il est utile que chaque adhérent souscrive à titre personnel cette garantie (ex : accident de vie). En effet, le club Beach Bugs Kitesurf ne pourra être mis en cause en cas d’incident.